CONSULTATIONS

Pour des lectures du Tarot de Marseille et des interprétations de rêve en présentiel, je reçois à Bruxelles, à L'Altitude Cent.

Une lecture dure généralement entre 1h et 1h30. Parfois une seule question est abordée en profondeur, parfois plusieurs le sont, selon les besoins du/de la consultant.e.

Il est aussi possible d'effectuer une lecture ou interprétation à distance, par skype notamment. Pour les sceptiques, sachez que cela fonctionne à merveille ! Il vous suffit de prendre rendez-vous !

Une dernière alternative est la lecture par mail.

Ce type de lecture à la particularité de laisser une trace écrite et permet parfois d'intégrer plus aisément l'interprétation.

Vous me faites parvenir la question — ou le rêve dans le cas échéant — et je reviens vers vous dans les 48h avec un PDF contenant l'interprétation.

Un échange par mail suite au tirage est compris dans la consultation.

Veuillez noter que la lecture par mail, contrairement aux lectures en présentiel ou à distance est pour ainsi dire à sens unique. Comme elle n'est pas basée sur un échange, il s'agit d'une vue extérieure sur la problématique et doit être considérer comme telle. 
 

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS
OU PRENDRE UN RENDEZ-VOUS ?

CONTACTEZ MOI
ICI

A qui peut servir le Tarot ?

A tous, à partir du moment où la démarche est authentique. Lire les cartes à quelqu'un qui ne le souhaite pas n'a aucun sens. Il s'agit avant tout de se lire, ce qui implique un engagement de la part de la personne qui vient consulter.

 

Qu'est-ce que le Tarot ou l'interprétation d'un rêve peut m'apporter ?

Se pencher sur la matière symbolique qui se présente à nous — au cours de la nuit dans le cas d'un rêve, lors d'un tirage dans le cadre du Tarot — donne accès à une dimension de nous qui 'sait'. C'est pour ainsi dire de l'intimité de l'être que nous parviennent ces messages et c'est en ce sens qu'ils sont précieux. Le Tarot et les rêves apportent de la clarté, ils nous guident, nous questionnent aussi. 

 

Comment se déroule une lecture ?

Cette page ci et celle-ci répondent précisément à cette question. 

 
 

© Philippe Koeune 2020

  • Black Instagram Icon